Gym Masculine : Régional 2026
Ce Dimanche 7 juin se sont déroulés les championnats régionaux par équipe à Saint-Amand-les-Eaux.
La matinée était consacrée aux plus jeunes. Notre équipe jeunes poussins fait une belle compétition, mais ne peut pas faire la différence sur leur agrés de prédilection, les arçons, par manque de juge. L'équipe termine à la seconde place à un point des champions.

L'aprés-midi, c'est l'équipe Pupilles qui réalisent une belle prestation, qui sert de dernière répétition avant les championnats nationaux. Le sérieux et l'application des gymnastes pendant toute la compétition a été fortement remarqués par le public.
L'équipe devient (et reste) championne régionale, avec plus de 20 points d'avance sur les autres équipes.

Félicitations à tous les gymnastes et leurs coachs.
Un résultat qui présage de bonnes augures pour le championnat national du 19 au 21 juin à Montoir de Bretagne.