Gym Feminine : National F3

Ce week-end du 13-14 juin, s'est déroulé le championnat national FSCF F3 à Armentières.

C'était l'occasion pour le club de présenter une équipe Jeunesse qui participait pour la première fois à ce niveau de compétition.

Equipe_F3.jpg

La compétition du samedi a eu lieu dans une salle surchauffée, en raison du public très nombreux.

Le dimanche matin, c'était le défilé sur le stade avant la proclamation des résultats. C'était également l'occassion pour les 1200 gymnastes de présenter le mouvement d'ensemble tous clubs confondus sur le stade de rugby.

Un grand bravo à notre équipe Fédérale 3 qui se classe 8ème au mouvement d'ensemble et 47ème au classement général.