Gym Feminine : National 2026
Elles sont passées par toutes les émotions ce week end...
Nos jeunesses Féderale 1 ont participé aux championnats de France FSCF à Bergerac du 19 au 21 juin 2026, une première à ce niveau dans l'histoire du club.

Elles ont réalisé une belle compétition et surtout un magnifique mouvement d'ensemble!
Les longues heures de travail et de répétitions, ainsi que leur application et leur concentration ont payé.
Un oubli de la fédération ne leur a pas permis de profiter de ce grand moment où la joie déborde en montant sur le podium...
🥉 Malgré tout, la rectification du palmarès est faite et elles sont médaillées de bronze du mouvement d'ensemble!!! 🥉

Une grande récompense et une immense fierté pour l'association!
Bravo à toutes!
Et bien sûr, un grand merci aux cadres et aux juges, sans qui ces week-ends ne seraient pas possibles!